SAL Louise Duché: étape 9

Publié le par Pénélope l'Arverne

Et voici déjà la neuvième étape de notre SAL... La neuvième, et donc l’avant-dernière!!

Gros embouteillage de photos dans ma boîte mail cette semaine! Dans les bouchons, il y avait en effet les toiles de...

Betty76 etape8

Betty76...

 

Clo15 etape8

Clo15...

 

Corrine etape8

Corinne...

 

Daphnée etape1

Daphnée (qui nous rejoint!)...

 

Jocelyne etape8-copie-1

Jocelyne...

 

Juju étape8

Juju...

 

Nicole etape8

Nicole (qui n'a pas pu attendre, et qui a bouclé la frise!)...

 

Odile etape8

Odile...

 

Suzy etape8

Suzy...

 

Violaine etape8

Violaine (qui elle aussi pose les premières croix de son ouvrage)...

 

Volsul etape8

Volsul...

 

Zerbinette etape8

et Zerbinette...


Bravo à vous toutes, les girls!

 

 

Et pour la semaine prochaine, alors? Eh bien nous bâtissons le côté droit du sampler, en miroir avec le côté gauche - non non, rien de politique là-dedans :)

Louise_etape9.jpg

 

Enjoy!

Publié dans SAL Louise Duché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai commencé, je t'envoie une photo dès que j'ai fini quelques étapes !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
R
oOo Quelle belle mosaïque !!! Bisous. oOo
Répondre
D
Bravo à toutes, c'est très joli, je suis curieuse de voir les finitions..........<br /> Bonne soirée,<br /> Dom
Répondre
P
<br /> <br /> Oui euh... d'ailleurs... il faudrait peut-être que je m'y mette, moi... :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi beau!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
O
Bravo à toutes, tu dois être très contente de découvrir les évolutions de ta grille
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui alors!!<br /> <br /> <br /> <br />