Me revoilà. Ou presque.

Publié le par Pénélope l'Arverne

Sept semaines. Déjà. Le temps file et je voudrais le rattraper, le ralentir. Ma douce a sept semaines, elle tient presque sa tête, elle met du six mois (!), elle fait ses nuits depuis la semaine dernière (!!)...

Depuis sept semaines, je berce, je nourris, je câline, je chantonne, je toilette. Je m’enivre de sa douce odeur de bébé tout neuf. Je ne cesse de m'étonner, d'admirer tout, tout le temps. De profiter.

 
DSCF0332
Soyons clairs, en sept semaines, je n’ai pas vraiment été productive de mes dix doigts. Sauf question couches à changer (je songe sérieusement à prendre des actions chez Pampers).

J’ai quand même commencé un modèle de chez "A mon ami Pierre", Maisons et nichoirs, que Monsieur T. m’avait offert il y a bien longtemps... Un GRAND modèle, que je brode sur une toile 16 FILS... Autant vous dire que je ne pense pas l’avoir fini avant la majorité de ma belle.

IMGP8852

Et puis je tricote toujours un peu... Mais je vous montrerai plus tard.


Bref, j'ai peu de temps, et j'espère que vous ne m'en voulez pas si je ne visite pas vos blogs / ne réponds pas assez vite à vos mails / n'appelle pas aussi souvent que je devrais. Pour me faire pardonner, je vous laisse avec un joli bouquet offert par mon homme, qui a toujours une belle attention comme il faut quand il faut...

IMGP8862

 

A bientôt (si si).

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel homme!<br /> 7 semaines déjà...<br /> Déjà...<br /> On prend des actions chez Monsieur le Temps pour l'arrêter un peu ?<br /> Profite.<br /> Tu as raison.<br /> C'est tellement, tellement précieux.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
P
<br /> <br /> Précieux et doux, tellement doux... Il me tarde de te revoir!! Plein de bisettes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un faire-part.<br /> Elle est toute mignonne ta petite Paola !<br /> Profite bien de ces moments !<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah la,la, que c'est si bon un billet comme celui-ci!...Pleins de tendres bisous à ta petite puce et douce soirée à toi ma Pénélope ainsi qu'à ton chéri....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Thérèse, et à tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
O
L'arrivée du bébé est un évênement et il faut reprendre petit à petit c'est repère - profite bien du moment présent
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien vrai... Je profite, je profite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as bien raison de pouponner... profite bien de ta Douce... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />