Rozen au lait

Publié le par Pénélope l'Arverne

Un boléro joli commencé sur le chemin de la maternité, il y a presque deux mois...

            Poursuivi modestement pendant le séjour à l’hôpital...

                       Puis pendant les premières semaines un peu mouvementées... 

                                  Et terminé tout récemment...

                                  Vivent les siestes et les nuits complètes, qui permettent de reprendre un peu les aiguilles :)

 

                                                ... Voici mon Lady Rozen, couleur de lait ...

IMGP8875


IMGP8873Laine Numéro 5 de Fonty, coloris écru, un peu moins de 8 pelotes


Taille 42 - et j’aurais dû faire un 40: il taille un peu grand, malgré un échantillon parfait et quelques kilos de grossesse qui s’accrochent...


IMGP8877


 En tout cas il est fort pratique pour allaiter et pour tenir mes épaules au chaud en ce mois de mai frisquet! Et puis j'adore son petit point de dentelle... Et vous?


Merci Cécile pour ce joli modèle...


IMGP8878

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cette jolie réalisation<br /> la taille est un peu grande oui sur ces photos cela ne voit pas du tout
Répondre
C
Trop classe! j'adore
Répondre
S
Ce boléro est adorable, et génial pour allaiter ;) !!<br /> bizzz
Répondre
C
très joli!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
M
très beau ce petit gilet !!<br /> biz
Répondre