Sur mes aiguilles...

Publié le par Pénélope l'Arverne

De la layette.

 

 

Mais non, je plaisante... Mouhahahahaha.

Avouez que vous n’en pouvez déjà plus, du tricot-bébé.

 

 

Sur mes aiguilles, donc:

du bleu...

de la Fonty...

des torsades...

du raglan...

du circulaire...

du tout-ce-que-j’aime, quoi!

 

IMGP8625 

 

IMGP8626Arthur, knit test pour Cécile, taille 6 ans

Aubusson de Fonty, aiguilles 5 (j'avais oublié comme ça allait vite, avec du 5), coloris turquoise


J’y retourne...

 


IMGP8627

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est rigolo, on a pris la même couleur, la même taille mdr !<br /> Bon, je commence le mien demain, je suis sur la fin du Lena là !
Répondre
C
Décidément tu n'arrêtes pas de tricoter!!! C'est bien joli, bravo!!! Et bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, beaucoup de tricot ces derniers temps... ça tient chaud! :) Bisous Christiane!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, ça monte vite, vite avec des aiguilles 5!...<br /> Superbe projet, Sarah....Et douce soirée!...<br /> Gros bisous....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Thérèse! Gros bisous à toi, et doux dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ces premières photos !!!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
PS : tu as TOTALEMENT le droit de refuser mon offre et je n'en serais absolument pas vexée ;) ! Si tes tiroirs débordent d'habits pour bébé, assez pour habiller des triplées..., j'ai comme<br /> l'impression que je comprendrais tout à fait (hum hum ... ) !!<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />