Au débotté.

Publié le par Pénélope l'Arverne

Je suis toujours là!!!


Eh oui, malgré une superbe fausse alerte hier soir (on y a cru, on y a cru... et puis non, finalement), ma poussinette reste au chaud! J-5 avant le terme, jamais nous n'aurions pensé tenir aussi longtemps...

Le souci, c'est que devant l'imminence de son arrivée, je n'ose plus me lancer dans de gros projets... A moi les chaussons et les petits ouvrages au débotté!

 

* * *

 

Avec quelques restes de Cashmerino Debbie Bliss et de Malabrigo Sock (celle de la brassière texturée), un petit bout de pantalon rouge et noir, en taille trois mois, pour les derniers frimas du printemps...


IMGP8611«Pantalon confortable» (mais chic), modèle de Nadia
IMGP8612IMGP8613
 

 

* * *


Avec d’autres restes de Cashmerino...


(c’est bien, la layette: ça permet d’écouler un peu les restes. Sauf quand on passe de grosses commandes de laine parce que les hormones de la grossesse vous rendent un peu dingo - mais c’est une autre histoire)


... avec d’autres restes de Cashmerino, donc, les petits chaussons et le bonnet qui vont bien. Encore un modèle de Nadia que je ne me lasse pas de faire et de refaire...
IMGP8620IMGP8621

Poussinette, il faut que tu arrives, là, parce que ça devient n’importe quoi...

IMGP8615
... le lapin t’a piqué ton bonnet!!

Publié dans Elle prépare...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai laissé un comm à Cécile, pour (si elle est d'accord) te laisser ma place pour le test en 12 mois ... a+
Répondre
L
Peut-être bien que tu tiens maintenant ta petite puce dans tes bras... Mille pensées à toi !!
Répondre
C
de bien jolis petits tricots pour ta louloutte .... elle va arriver .... patience ! bonne continuation et à bientôt pour l'annonce de l'heureux évènement .... amicalement, chantal45
Répondre
C
Encore un bien bel ensemble !!<br /> Tu croyais peut-être qu'avec les températures actuelles elle allait mettre le nez dehors !!!<br /> Elle reste au chaud ! Te reste plus qu'à commander le soleil et un peu plus de chaleur !!<br /> Bises.
Répondre
M
de biens jolis ouvrages !!!<br /> biz
Répondre