Promenons-nous dans les bois...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Non, je ne pratique pas la randonnée en forêt ces jours-ci...


En revanche, je marche, je marche, je marche en ville, dans l’espoir que ma douce arrive un tout petit peu plus tôt, pendant les vacances de son papa...


Mais rien n’y fait, elle reste au chaud, la friponne! Après toutes ces semaines pendant lesquelles nous avons tremblé à l’idée qu’elle ne naisse trop tôt, voilà que nous en sommes à désespérer de sa venue!

 

* * *


Ces jours-ci, donc, je marche, je marche, je marche...
Et je brode aussi, pour elle, un petit sac dans lequel je pourrai ranger ses affaires...


 

IMGP8744Trek in the woods, petit modèle tiré du livret All creatures stitched and small de La-D-Da


IMGP8741Fils DMC et Sampler Threads préconisés


IMGP8746IMGP8737

La finition est un peu laissée en attente: difficile de s’approcher de la machine à coudre avec un ventre aussi énoooooooorme que le mien...


Mais lorsqu’il sera terminé, ce petit sac viendra se suspendre à la jolie patère du Suédois que Monsieur T. a eu la gentillesse d’installer dans la chambre de la demoiselle...

IMGP8733

 

* * *

 

En attendant l'arrivée de ma douce, c’est un autre animal qui est venu s’installer sur la table à langer... Pas un animal des bois, non, mais un joli pingouin-doudou envoyé par la gentille Brigitte...

IMGP8748

 

* * *


Pingouin, lapin, ours et hiboux, tout le monde est au complet...

Il ne manque plus que notre oisillonne...

 


IMGP8747

Publié dans Elle prépare...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Puisque c'est votre voeu, je vous souhaite qu'elle arrive maintenant !!!<br /> Bises et bon courage pour l'arrivée !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les bonnes ondes, et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Patience la prochaine lune et le 10 donc d'après les anciens 3 jours avant ou 3 jours après....<br /> Bon courage
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, on croise les doigts alors!!! Merci pour l'info et gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que c'est adorable !!! et les détails de sa chambre, un vrai bonheur, comme ce joli pingouin !<br /> Les derniers jours sont loooongs, fatiguants et quelque peu stressants pour les mamans (et un peu aussi pour les papas ;)!) mais tant mieux qu'elle reste au chaud, elle aussi fait les finitions ;)<br /> !<br /> Plein de bizzzz ! (et mon colis part demain, si si promis :))
Répondre
P
<br /> <br /> Le papa est fébrile, et moi j'alterne entre petits moments de stress et grandes période de calme... Bizarres, ces derniers jours. Et puis je passe de plus en plus de temps dans sa petite chambre,<br /> à l'imaginer dans son petit lit, sur son transat... Plein de bisettes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La vostra bimba è una piccola Primavera !<br /> Elle arrivera lentement mais sûrement,comme le printemps ....
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais avant le 21, ce serait bien! :) A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
ps quand bb tarde on dit 's'est une fille qui fait sa toilette!'....elle sera d'autant plus belle!
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sera la plus jolie!! :)<br /> <br /> <br /> <br />