Arthur... au pluriel...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Tadam!! Arthur est terminé!


 

IMGP8640Taille 6 ans, 290 g d'Aubusson de Fonty, coloris "Bleu givré"

IMGP8641Aiguilles 4,5 et 5IMGP8643


J'espère qu'il ira à son petit destinataire...


Et dans la foulée, un Arthur miniature est venu lui succéder sur mes aiguilles...


IMGP8638

Taille 2 ans, 210 g d'Aubusson coloris "Orage" (je crois)


J'adore ce joli modèle, tout simple mais qui fait son petit effet avec ses raglans et ses torsades!


Merci Cécile pour ce sympathique knit test...

Et à bientôt pour le prochain ;)


IMGP8644


IMGP8639

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique, tant pour les couleurs que le modèle... j'adore ! Je passais prendre des nouvelles... ravie de lire que toi et ta puce vous portez bien, encore un peu moins d'un mois avant le grand<br /> jour si je ne me trompe pas ?
Répondre
P
<br /> <br /> C'est exactement ça! Moi aussi je passe chez toi prendre de tes nouvelles... J'ai été contente d'apprendre que tu serais bientôt en congé, et j'ai hâte d'admirer de nouvelles cousettes!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est beau ! J'ai envie maintenant...Très envie...mais est-ce que j'aurais le temps, hmm...tentatrice ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Eh eh... C'est vraiment un chouette modèle, tu sais?! Et rapide, en plus! On en reparle lundi si tu veux! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe les raglans -
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Odile!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est MA-GNI-FI-QUE!....J'aime ces doux coloris!<br /> Dommage que mes "Arthur" font 1m85!!!!J'en aurais bien fait!...<br /> Bravo Sarah et toute douce après-midi!....
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, 1m85, c'est un peu trop grand... :) Plein de bises ma Thérèse!<br /> <br /> <br /> <br />
V
le bleu givré fait plutôt bleu des mers du sud... ils sont superbes!!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, c'est vraiment turquoise! J'ai bien aimé tricoter cette couleur un peu vive, bien tonique! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />