B,C,D,E,F,G,H...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Il y avait le "A"...


Et voici le "B"... comme mon Bidon qui a bien poussé cette semaine, à croire que mon petit locataire a fait une poussée de croissance!


Et le "C"... comme le Crumble aux pommes et aux poires qui n'a même pas duré assez longtemps pour que je le prenne en photo...

Et non non non, le Crumble n'a rien à voir dans la croissance de mon Bidon, non mais ho...


Le "D", c'est pour Dublin... J'y retournerais bien, maintenant tout de suite...


"E" comme "Euh... pas d'idée, là."


"F" pour Fille...

... Et "G" pour Garçon... Le suspense devient tout bonnement insoutenable!!


"H" comme "Hop Hop Hop je retourne avancer dans ce si joli alphabet!"


alphabet1alphabet2alphabet3

 

Pour voir les toiles des autres participantes à ce SAL, je vous donne rendez-vous chez Silvie, notre cheffe!

 

Je vous laisse avec la chanson qui passe en boucle chez nous ces jours-ci! Ils sont Islandais, ils ont la pêche, et leur clip est plutôt réussi!


 


 

 

 

A tantôt!


Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très belle avancée
Répondre
M
Les couleurs sont superbes et lumineuses, c'est une très belle grille.<br /> Félicitation pour cette future naissance.<br /> Bisous.
Répondre
L
Superbe ton alphabet !
Répondre
C
Une vraie petite merveille cet alphabet !!! Hâte de voir the final !!
Répondre
Z
des petites croix dautomne pour bercer doucement ce tout petit qui veille bien au chaud...
Répondre