SAL Louise Duché: quelques photos

Publié le par Pénélope l'Arverne

Notre SAL vient à peine de se terminer, et vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé une photo de votre ouvrage achevé. Certaines l'ont même déjà finitionné.


Hum hum. Pas moi. La honte.


Bref, voici les photos que j'ai reçues pour l'instant.


Si vous n'avez pas encore terminé, pas d'affolement: vous pouvez m'envoyer une photo quand bon vous semble, et je l'ajouterai à l'album que je viens de créer!


Brigitte34 etape10Brigitte 34...

 

Clo15 etape10Clo15... Ce coussinet est réalisé avec beaucoup de minutie, c'est impressionnant!

 

IMG_3419_convert_20120528170421.jpg

Cocco (photo chipée sur son blog)...

 

Daniele etape10Danièle...

 

Evelyne02 etape10Evelyne02, qui a joliment personnalisé sa toile en y ajoutant boutons et galon...

 

Fred etape10Fred, qui a interprété ce sampler avec beaucoup de goût, et...

2.jpg... qui a déjà finitionné sa toile, bravo!

 

Kokubo etape10Kokubo...

 

Nicole etape10Nicole, qui a cousu un superbe sac...

 

Odile etape10Odile...

 

Suzy etape10Suzy...

 

Volsul etape9Volsul, et sa personnalisation fort réussie...

 

Zerbinette etape10et Zerbinette!

 

Bravo à toutes, et à bientôt!

Publié dans SAL Louise Duché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes les réalisations sont magnifiques
Répondre
V
Coucou, aujourd'hui, je fais paraître sur mon blog la version définitive de ton SAL LOUISE DUCHE :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-louise-duche-devenu-sal-florence-marcel-102084296.html<br /> que j'ai personnalisé pour en faire un ouvrage célébrant nos 10 ans de mariage !<br /> Encore MERCI pour ce SAL qui m'a tant inspirée !
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais aller voir ça tout de suite! Bises!<br /> <br /> <br /> PS: je viens d'aller voir, je t'ai écrit un petit commentaire... Ton ouvrage est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis certaine que Louise serait heureuse de pouvoir admirer les interprétations toutes différentes, mais si jolies de sa broderie.<br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolie grille, avec des interprétations différentes, mais toutes réussies.<br /> Félicitations à toutes les participantes.
Répondre
N
comme c est beau!!!!je vous admire!! bravo!!!a toutes!!!
Répondre