SAL Louise Duché: étape 8

Publié le par Pénélope l'Arverne

Et nous voici déjà arrivées à la huitième étape de notre SAL...


Encore une fois, vous avez été nombreuses à m'envoyer vos photos... Merci beaucoup!

 

Clo15 etape7

Clo15...


Corinne etape7

Corinne...

 

Crocus etape1

Patricia, qui nous rejoint...

 

Fred_etape7-copie-1.jpg

Fred, avec une version joliment personnalisée...

 

Michelle etape7

Michelle...

 

Odile etape7

Odile...

 

Suzy etape7

Suzy...

 

Zerbinette etape7

et Zerbinette!

 

Pour la prochaine fois, nous bouclons le coin supérieur droit de notre sampler!

 

Louise_8.jpg

 

A bientôt!

Publié dans SAL Louise Duché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,<br /> Je viens de t'envoyer la photo de mon avancée pour la prochaine mise à jour !
Répondre
Z
De bien jolies avancées!<br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment de très jolies interprétations!<br /> Bravo encore pour cette création!<br /> Bisous
Répondre
M
Mais ça commence à prendre allure!<br /> Bises
Répondre
B
merci pour l'objectif, je suis pratiquement à jour de l'objectif 7, je t'enverrai une photo dans la semaine.
Répondre