Work in progress

Publié le par Pénélope l'Arverne

Non, je n'ai pas été happée par un vortex spatio-temporel, ni kidnappée par un groupe d'auvergnats indépendantistes... J'ai juste une bonne liste de raisons qui justifient mon silence de presqu'une semaine:

- raison n°1: du boulot du boulot du boulot

- raison n°2: je bidouille en ce moment mes cadeaux de Noël, et je sais que les parents/beaux-parents/soeurs et autres copinettes viennent régulièrement fureter par ici; je ne peux donc pas y parler desdites bidouilles...

- raison n°3: comment dire... je suis lente, en ce moment. Tel la marmotte ou le lagopède, je me mets en mode hiver: du lever le matin au boulot précédemment évoqué, en passant par les travaux d'aiguille, tout me prend beaucoup plus de temps. Je rêvasse, je pèse mûrement chaque acte et chaque décision. Je ne pense pas entrer en hibernation, mais il y a de ça quand même.

Bref, conséquence logique, je vais vous montrer aujourd'hui deux "petits bouts" qui seront complétés sous peu...

Tout d'abord, la première étape du SAL Winter Row organisé par Cotonnade:

IMGP4670.JPGIl va falloir boucler ce bonhomme de neige pour vendredi...

Et puis un petit bout d'une grille que j'ai composée il y a quelques jours, et que je vous donnerai dès que j'aurai fini de la broder et de corriger deux-trois petites choses. Elle est assez imposante (environ 150x150 points), et pour résumer, c'est une maison dans des dégradés de rose et de gris... avec des chats (je sais que c'est un thème cher à certaines d'entre vous!). Un ptit détail en attendant que tout soit prêt à être diffusé:

IMGP4677Je vous souhaite une bonne fin de journée!

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien , je suis impatiente de voir ta petite grille finie, que je puisse la broder!!!!(Euh,quand??????....)<br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bientôt, promis! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour la suite,bonne journée,bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claudine! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />