Mon beau sapin...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Commençons par remercier Cotonnade pour ses supers tutos de Noël:

"Merci Cotonnade!!!"

Eh oui, merci à toi grâce à qui:

- primo, je vais pouvoir décorer mon appartement avec autre chose que mes affreuses guirlandes qui, depuis dix ans que je les possède, ont perdu dans nos logis successifs la plupart de leurs brins brillants et ressemblent aujourd'hui à des queues effilochées de rats irradiés

- deuxio, j'ai pu m'entraîner à coudre bien droit.

Résultat, une série de sapins plus ou moins grands (je me suis amusée à modifier les dimensions sur le patron), que je pourrai poser sur des étagères, suspendre à des poignées de portes, ou (dans une spectaculaire mise en abyme) accrocher dans mon sapin. Pour l'instant, je n'en ai rembourré et décoré que trois; le reste sera fini bientôt je l'espère (cf., dans mon post précédent, le paragraphe consacré à mon hibernation prochaine).

IMGP4664IMGP4663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4666

Très bientôt c'est promis, des photos du sapin de Noël (enfin si Monsieur T. revient entier de l'expédition commando à la cave, expédition prévue depuis quelques jours et sans cesse reportée: dans la cave, il fait froid et noir, et puis il y a quand même cinq étages à descendre pour aller chercher ce fichu sapin qui sent le plastique et la poussière...)

Publié dans Elle coud...

Commenter cet article

cotonnade 09/12/2010 11:45


BRAVO, Pénélope!!!!!
Magnifiques, tes sapins!je suis sans voix, si j'ose dire!!!!
Merci aussi pour ta fidélité!!!!
Gros bisous et bonne journée!
PS:j'ai fait une page avec tes sapins sur le blog....
Va voir!....