Un peu de soleil!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Vous vous souvenez peut-être de "the lovely cats' house"... Eh bien elle a maintenant une petite soeur:

"the sunny cats' house"!


Imaginez un jour d'été... Oui, je sais, ce n'est pas évident en plein mois de février, mais essayez...


Le soleil brille de tous ses feux...

soleil

Pas un souffle de vent ne vient faire tourner la girouette...

girouette

 

Les papillons virevoltent doucement...

papillons

papillon 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les buissons viennent d'être taillés...

buissons

Dans l'herbe, un matou se chauffe le dos au soleil, ou guette les papillons, comme vous voulez!

chat

Brodée sur du lin cashel dont j'ignore le coloris - c'était un petit reste de toile trouvé dans mes fouillis. Dimensions: environ 100 points x 80. Pas encore d'idées pour la finition - je me creuse la tête...

IMGP4966

Comme sa grande soeur, cette grille vous sera envoyée, si vous le souhaitez, en échange d'un petit mail (colonne de droite: pour écrire à Pénélope).


Je vous souhaite une soirée toute douce!

Publié dans Elle invente...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
votre blog est d'une finesse, ces mots ces paroles...tout y est la maison, le soleil...les chats...j'ose vous demander la grille, je me suis dejà inscrite a votre sampler, et j'espere le faire<br /> honeur, parce que je vais broder sur la toile aida, mais avec mes problemes de vision, je suis obligé, cette grille me fera attendre le grand sampler de louise, je vous souhaite une trés belle<br /> journée<br /> miryam
Répondre
M
<br /> Imaginer un jour d'été....aucun problème! Et de toute façon, avec une belle description(visuelle) comme ça, on y est tout de suite. Tiens, j'ai même un peu chaud. Je vais me mettre à l'ombre sous<br /> ton bel arbre, et rêvasser un peu. Le matou viendra peut être sur mes genoux....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta grille est adorable, bravo pour ton imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> y a le printemps qui arrive grâce à ta jolie broderie<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle me plaît bien à moi cette petite maison toute ensoleillée!<br /> <br /> <br />
Répondre