Premier rendez-vous du Fil'café!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Vous vous souvenez peut-être que je vous ai parlé, il y a quelque temps, d'un projet de café broderie à Clermont Ferrand. Eh bien le projet a mûri doucement, et je suis très heureuse de vous annoncer que notre premier rendez-vous se tiendra samedi qui vient (le 26/02) à l'Anim'Café, 3 rue de Serbie (tramway Gaillard) de 14h à 18h.

Nous avons intitulé cette initiative Fil'Café; il s'agira de se retrouver autour d'un goûter pour échanger, apprendre et papoter autour de la broderie, bien sûr, mais aussi de la feutrine ou encore de la couture. Nous prévoyons un rendez-vous tous les derniers samedis du mois, et ponctuellement des journées consacrées à des techniques spécifiques (cartonnage, pâte fimo etc.).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le blog de Fil'Café, ou envoyer un mail à filcafe.clermont(at)gmail.com.

Photo.jpg

A très vite pour un nouvel article... J'ai consacré ces derniers jours à préparer une petite "surprise-bébé" qu'il me tarde de vous montrer!

Publié dans Elle raconte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, dommage que j'habite si loin, Pénélope!<br /> Mais je souhaite que FilCafé ait beaucoup de succés!!!!<br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très bonne idée,et ce n'est pas dit que dans qq temps je passe vous faire un petit coucou,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super cette idée<br /> snif je suis trop loin<br /> bizzz<br /> Céclile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je souhaite longue vie à Fil'Café et surtout que vous preniez autant de plaisir à vous retrouver chaque dernier samedi du mois que moi j'en ai à retrouver mes copines des Tables broderies et Tables<br /> patchwork une fois par semaine. Echanges d'idées, papotages,sans oublier le café et la douceur : c'est merveilleux. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre