Rien que pour vous!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Bonjour bonjour!


Est ce que cette petite chose que voici vous plaît?

IMGP4639.JPGSi oui, ça tombe bien, parce qu'elle est à votre disposition!

une maison bleue

Fils nécessaires (DMC):
- murs de la maison: 160
- encadrements des fenêtres et de la porte, tronc de l’arbre: 433
- toit de la maison, porte, fleurs sur l’arbre et cadre: 931

- buissons: 3364
- feuillage de l’arbre: 3051
- allée: 3828

-vitres de la maison, et tour des fleurs: 3753
- étoiles, cœur des fleurs, et inscription: 3755

...mais bien sûr vous pouvez modifier les couleurs à votre guise!

C'est le premier modèle que je crée, alors soyez indulgentes, hein?! Et si vous le brodez, cela me ferait plaisir d'avoir une photo.

Dans le cas où ma petite maison bleue vous aurait tapé dans l'oeil - oui je sais, je suis d'un optimisme ravageur... - on pourrait envisager que je lui dessine des petites soeurs de toutes les couleurs!

Zou, je retourne travailler... la pause créative est terminée!

 

A tantôt, chères amies brodeuses!


Publié dans Elle invente...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour cette jolie création!!!<br /> <br /> Bonne fête de Noêl!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi! Joyeux Noël également...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiiiii, je vais la mettre dans mes archives cette mignonne petite maison!!!!<br /> Merci Pénélope et pour une première fois, c'est super!!!!!<br /> Gros bisou et bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y a pas de quoi! J'ai hâte de voir cette maison brodée par tes soins... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie grille que tu as dessiné!!!!!! merci de nous la proposer!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien Coccinelle. Ce n'est qu'un premier essai, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est toute mignonne ! et ça tombe bien, je cherche des petites grilles bleues en ce moment. Alors je la prends. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y a pas de quoi, ravie d'être tombée juste pour les couleurs! Bonne broderie et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toute charmante ta maison bleu bravo a la créatrice.<br /> bizzzzzz suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Suzy! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />