Pénélope est une copieuse

Publié le par Pénélope l'Arverne

C'est vrai, Pénélope est parfois un peu grégaire MAIS elle ne copie que des personnes de bon goût. La preuve.


J'ai d'abord longuement zieuté sur celui de Michèle.

Puis j'ai découvert celui de Mimi.

Ensuite je me suis rendu compte qu'un blog entier lui était consacré.

Et là, j'ai décidé de m'en fabriquer un.


De quoi parle-t-on? Mais d'un TRENDY, bien sûr!


Tricoté avec la laine Silk Garden de Noro dont j'ai déjà parlé ... Un petit ouvrage que j'ai commencé la semaine dernière, alors que je me trouvais loin de chez moi, dans une région pas très drôle, occupée à faire des choses pas très drôles...

Croyez-moi, ce tricot est un vrai arc-en-ciel de poche, qui vous donne le moral chaque fois que vous le sortez de son sac.

trendy2.jpg 

 

Je ne me lasse pas de contempler ses variations de couleur, si subtiles et en même de temps si franches...

trendy1.jpg


Et ces rangs qui s'allongent, qui s'allongent doucement...

 

Un vrai bonheur...

 

Oui, je sais, on a encore causé tricot aujourd'hui... Ce blog va devenir une annexe de Ravelry... Mais demain, ce sera broderie, promis!

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mouarf le tricot , là je me suis commencer un sac au point d'astrakan ( pas terminer , pleins de trucs sur le feu lol ) alors je me suis rabattue sur une écharpe, presque terminée oufff lol , alors<br /> bravo pour ton long court au tricot , plus la patience pour .... mais j'adore ta laine et sa couleur , trop belle<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
V
J'adore la couleur de ta laine superbe ouvrage<br /> Bonne soirée bisous Véronique
Répondre
P
Superbe! Tu prépares l'hiver peut-être! pour pouvoir broder bien au chaud!
Répondre
C
aujourd'hui c'est birch chez moi !!! c'est marrant ça !!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, le birch... tu es plu courageuse que moi, c'est évident! J'ai paniqué et laissé tomber en cours de route! Ce sera pour une autre fois! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, le trendy est un petit modèle bien sympathique!<br /> Méli (la fille de Michèle Brode et rêve).
Répondre
P
<br /> <br /> Après la mère, la fille! Enchantée de te rencontrer! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />