En coup de vent!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Juste un petit mot sous forme de liste, pour vous dire que:


1) je participe au jeu organisé par Vava pour l'anniversaire de son blog. Deux superbes pochettes de brodeuses à gagner (j'ai eu un coup de coeur pour la 'flashy')... Déjà plus de 350 participantes, mais je croise les doigts!


2) j'ai rudement bien avancé sur le KAL Aliselle et sur le SAL de Clarélis, mais il faudra me croire sur parole, parce que j'ai com-plè-te-ment oublié de prendre des photos...


3) j'ai eu un gros craquage pour quatre pelotes de Noro Silk Garden... alors que je les avais commandées au Père Noël... mais si Monsieur T. passe par là, qu'il sache que ce n'est pas grave: il suffira juste de ne pas déposer sous le sapin le même coloris que celui qui est déjà sur mes aiguilles!


Allez zou, je file...


A tantôt!

Publié dans Elle raconte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai, il faut déjà penser à la liste du père noël.Je suis certaine qu'il ne manquera pas d'idée pour un autre cadeau.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! dommage pour les photos!!!<br /> En bonne petite curieuse, je voulais voir la photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit mot pour t'envoyer un p'tit coucou, en attendant tes photos ;-)<br /> BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne chance chez Vava :)<br /> La laine c'est comme les fils, il faut avoir plusieurs couleurs :))<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On n'a jamais assez de laine, fils, aiguilles, toiles, tissus... et assez de nuances de couleur pour trouver son bonheur ;) !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre