Stoppée en plein vol.

Publié le par Pénélope l'Arverne

J’avançais bravement sur ce petit modèle de Country Cottage Needleworks (Harvest blessing, pas tellement de saison, mais bon...), quand soudain... Plus de DMC 3830.

IMGP7378.jpg

 

Et comment je fais, moi, pour terminer ma maison et mon rang de tomates? Hein??

IMGP7379

 

Tant pis. Dès que je rentre de vacances, je file à la mercerie en racheter.
En attendant le départ, je me console avec le joli paquet envoyé par Christiane: une belle écharpe Katia (j’en ai tricoté plein cet hiver pour les autres, et aucune pour moi... heureusement que Christiane est là pour veiller au grain!)... et des niniches, les petites sucettes de Quiberon, dans une sympathique boîte impeccable pour ce début d'avril...

IMGP7382

Bon soyons honnêtes, depuis le moment où la photo a été prise, le nombre de niniches a notablement diminué.
Et je ne vous raconte pas la réaction de Monsieur T. à l’ouverture de l’enveloppe: «Coooool, tu as une nouvelle écharpe! Donc les sucettes, c’est pour moi, ok?» C’est ça, tu peux toujours rêver.

 

A part ça, je vous recommande ce site que j'ai découvert récemment: ça s'appelle "Brode-moi un mouton", et le but est de mettre en ligne vos réalisations, et d'admirer celles des autres... Une idée sympathique! Et en plus, ma "Needlework School" de LHN est en une: la grande classe, j'vous dis.

 

Et pour finir, certaines parmi vous m’ont demandé où nous partions en vacances... Z’êtes bien curieuses :)
Un petit indice...

 


 

Allez, je vous laisse, soyez sages, et on se retrouve dimanche 22 avril (après être allées voter!!).

 

IMGP7380

Lapin de Pâques!

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, l'Irlande! C'est tellement beau! Et j'adore la musique!
Répondre
T
Ah oui dommage elle est super jolie cette broderie ! Alors bonnes vacances !
Répondre
C
C'est la célébrité Pénélope! Allez tu finiras ta broderie en rentrant. Bonnes vacances et bises.
Répondre
C
Zut pour le fil !!!! tu n'as pas une mercerie dans tes environs????<br /> merci pour le site je file voir ces sheeps
Répondre
S
Bonnes vacances ! et c'est trop la poisse de tomber en rade de fils loin d'une mercerie ;) !<br /> bizzzzz
Répondre