SAL toujours!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Bonjour à vous!


Aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu de mes SAL en cours... Ils n'ont pas trop avancé ces derniers temps, car j'étais occupée à boucler mes cadeaux de Noël (que je vous montrerai ici dès qu'ils seront parvenus à leurs destinataires respectifs!)...

J'ai quand même réussi à finir dans les temps le travail donné par Cotonnade: trois étapes d'un coup, gloups... Il a fallu sortir l'aiguille turbo!!

IMGP4762.JPGLes étapes de la semaine...

IMGP4763Et le tout depuis le début!

 

J'ai entamé (c'est pas trop tôt, me direz-vous!!) le SAL Pauline Schwartz organisé par Catherine... J'ai plusieurs mois de retard à rattraper, mais je m'accroche! Je brode sur du lin rouge 14 fils, avec du fil de soie marron; c'est une nouveauté, et je trouve que c'est un fil très agréable! Du coup, je pense commencer sans crainte un des marquoirs de Reflets de Soie (dont je vous ai parlé ), mais je ne sais pas encore lequel... Quoi qu'il en soit, voici la toute première photo!

IMGP4742Bon, je ne suis pas encore sortie d'affaire... Il reste pas mal de xxx à poser!

 

Et pour finir, le SAL des Maisons de Maryse 2011: c'est parti yip yip!! La première étape n'est pas encore bouclée, mais pour l'instant, je suis dans les temps! Je brode en suivant scrupuleusement les consignes de Maryse pour ce qui est de la toile et des fils, car son goût en matière de couleurs n'est plus à prouver!

IMGP4765

 

En guise de conclusion, deux petites informations:

- Monsieur T. et moi-même partons dès demain matin pour quelques jours d'escapade à Bruxelles... Retour prévu le 29 décembre, et donc silence radio jusque là. Mais à mon retour, je vous promets pleinnnnn de photos et un récit circonstancié de notre visite dans cette capitale que nous ne connaissons pas encore, mais qui a l'air formidable!

- A toutes les participantes du SAL Britty Kitty Monthly: n'oubliez pas de m'envoyer, dès maintenant et jusqu'au 1er janvier, une petite photo de vos fournitures et (éventuellement) de vos premières xxx... Mon adresse mail figure dans la colonne de droite du blog! Je ferai un article le 2 janvier pour lancer le SAL.

 

Il me reste à vous souhaiter un beau Noël, plein de douceur ... et de douceurs!!

A tantôt!

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore ce joli Bent Creek que j'ai découvert chez Coton & Lin. Il est vraiment superbe. Tu as dû te régaler à Bruxelles. C'est une ville vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, c'était un voyage magnifique! Des photos bientôt, promis! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien chargée la hotte aux projets. Mais 2011 n'a pas encore commancé donc tout le temps pour mettre la main à l'ouvrage (pardon : aux ouvrages). Bonne visite de Bruxelles, que je connais bien<br /> puisque j'y a vécu plus de 40 ans. Je vous souhaite ainsi qu'à Monsieur T d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique! J'espère que les fêtes se sont bien passées! Tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne escapade à Bruxelles!J'habite à une cinquantaine de kms de cette ville superbe!Il y a de bons chocolats!!!!Si tu sais, achètes-en et tu ne le regretteras pas!!!!<br /> Et ton Winter Row est superbe!<br /> Je te souhaite un doux réveillon de Noël et gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de chocolats, mais des speculoos... Un régal!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />