Pendant deux jours, j'ai aimé...

Publié le par Pénélope l'Arverne

... voir le petitou découvrir, bouche bée, Mon voisin Totoro...

... l'écouter chanter sur le générique de fin, et demander illico "on le regarde encore, Tatie?"...

... dormir dans mon-lit-de-quand-j'étais-petite...

... discuter de tout et de rien pour chasser les soucis...

... manger du stockfish, et regarder Monsieur T. s'en resservir une sixième (!) assiette...

... faire les plans de ma boîte à cartonnettes avec mon papa aux mains d'or...

... jouer à la belote, gagner à deux reprises, et tomber d'accord avec maman sur le fait que nous sommes décidément la meilleure équipe qui soit...

... lire à petitou (deux fois d'affilée!) l'histoire que l'on me lisait il y a 20 ans, et sentir que, quand même, ça fait quelque chose...

... poser mes premières petites croix du SAL "it's spring time!", organisé par Petite Bergère sur une grille gratuite de Maryse...

IMGP4940.jpg

Il était vraiment très beau, ce week end...

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon fils adore aussi Mon voisin Totoro (et moi pareil! hi hi!).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne entente parents-enfants, pouvoir se resourcer en famille, c'est primordial. Un bon week end de partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que tout cela est important; le partage, surtout. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super we !!! je viens de lire tout ton blog!!! me suis bien régalée!!! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es à jour sur les histoires de Pénélope alors?! Une lecture intégrale... tu es vraiment courageuse! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette week end ! Il faut bien en profité ! Et chouette broderie ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Je suis allée fureter sur ton chouette blog, et j'y reviendrai plus longuement lorsque j'aurai un peu plus de temps! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mignonne, cette petite maison bleue,.....adossée à la colline.....<br /> Superbe broderie, Pénélope!<br /> Gros bisous et douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Thérèse... et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />