Encore une maison!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Hier soir, devant le très drôle Mamma Mia (je n'avais pas vu Meryl Streep s'amuser autant depuis La mort vous va si bien), j'ai posé quelques petites croix par-ci par-là...

IMGP4546Modèle tiré de Sweet home: petites maisons à broder au point de croix, de M.-A. Réthoret-Mélin. Un peu gros pour un pinkeep... un coussin peut-être. Je vais finir de le broder très vite, ce petit coeur: promis!

Une belle journée à vous dont les visites et les petits mots me font bien plaisir.

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai adoré broder ce cœur!<br /> C'est grâce à Cécile que j'atteris chez toi! Et oui c'est ça la blogosphère!<br /> Bonne soirée<br /> Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message! C'est vrai que c'est un modèle très sympa. Je n'ai pas encore fini de le broder, je suis loin de chez moi cette semaine... et je suis partie sans broderie, horreur! A<br /> bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh... ok. En même temps, je n'ai pour l'instant rattaché aucun de mes articles à cette communauté - je n'avais même pas pensé à le faire, en réalité. Mais merci du conseil, et pour ton message<br /> de bienvenue. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />