Un petit mot en passant...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Me revoici!


Les travaux de la salle de bains suivent leur cours, le carrelage est posé et les finitions avancent...


Je trouve encore le temps de broder, mais pour ce qui est de coudre, pas question: trop de poussière, trop de fouillis partout dans la maison! Idem pour l'appareil photo et le fer à repasser, ils ne mettront pas le nez dehors avant la fin du chantier!


Juste un petit mot, donc, pour vous montrer non pas un bidouilli récent, mais un petit coussinet réalisé pour la fête des mères (oui, effectivement, il serait temps que je vous en parle, ça commence un peu à dater...).

 

Un petit alphabet accompagné bien coloré...

IMGP5678

 

Un joli couple d'oiseaux...

IMGP5679

 

Une frise fleurie ET une couture presque parfaite (si si!!)...

IMGP5680

 

C'est le modèle "Petits oiseaux" de Cousines et Compagnie, finitionné en coussinet d'après le tuto de la fameuse Vava. vous connaissez sans doute son blog, qui est une vraie mine: elle crée de très jolies grilles, propose des SALs, met en ligne de belles photos de ses voyages... Le rêve, quoi! J'ai suivi son tuto sans problème, et j'ai rempli ce coussinet de lavande...

IMGP5675

 

Rien à voir, mais je vous recommande en passant cet autre blog, sur lequel j'ai repéré une recette de gratin aux abricots que j'ai testée hier... Un pur régal!!! Pas de photos bien sûr, comme je vous l'ai dit plus haut, mais croyez-moi sur parole, c'était fabuleux!

 

A bientôt...

Publié dans Elle brode...

Commenter cet article

Michele 30/07/2011 15:53


Jolis oiseaux parfumés. J'irai voir le tuto pour ce montage façon taie d'oreiller. Mais je n'aurais pas du aller voir de près le gratin aux abricot, ce blog est trop gourmand....
Courage pour la salle de bain, après, quand c'est tout beau, on n'en sort plus!
Bises


Pénélope l'Arverne 01/08/2011 14:31



Alors ce gratin, l'as-tu tenté? Pour la salle de bains, le grand jour est proche... Je piaffe! Bises.