Un an!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Aujourd'hui, mon blog a un an...


Un an de jolies rencontres, d'échanges, de découvertes...

 

Plein de projets en perspective: SAL en cours et à venir, Round Robin, reprise du tricot (si si, je vous en parle prochainement, promis!)...


Et surtout, un jeu pour fêter cette première bougie! Mais chut... Je retourne m'activer à préparer tout ça, je vous en reparle dans les jours qui viennent...


A tout bientôt donc!

Publié dans Elle raconte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ton blog que je trouve très agréable. J'y trouve des choses qui me plaisent et même si je te lache pour le Round Robin (trop d'encours...) je<br /> continuerai à te suivre et à te soutenir en te laissant de temps à autre un petit commentaire. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire a ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ce blog sympathique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Bloganniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre