Silence radio...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Bonsoir (dit-elle d'une petite voix penaude)...


C'est une revenante qui vous écrit, j'en ai bien conscience... J'ai été plus que silencieuse le mois passé. Un petit commentaire par-ci par-là, sur le blog de l'une ou l'autre, mais guère plus. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de discuter. Beaucoup de travail, et aussi beaucoup de soucis. Besoin de rester un peu dans mon coin.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

OverBlog m'informe que vous êtes nombreuses à avoir continué à venir rôder dans les parages, et j'imagine donc que vous n'êtes pas (toutes) fâchées contre moi et mon mutisme ;)


Je n'ai pas énormément brodé ces derniers temps, et j'avoue avoir entamé l'étape 3 du SAL Britty Kitty en catastrophe... Bref, il est fini, ce chat de mars, qui fête la Saint Patrick avec son beau chapeau vert. "Lucky Cat"... j'aimerais bien qu'il m'apporte un peu de veine, ça ne ferait pas de mal!


Chris est la première à m'avoir envoyé ses photos. Je dis photos au pluriel, parce qu'en plus de celle de février (un peu en retard mais peu importe, Chris!) et celle de mars, je vous montre aussi un aperçu de ses trois félins réunis sur une même toile... Le résultat est vraiment très beau, les couleurs sont douces... J'adore.

kitty-2.jpg

broderie-couture-1-1873.jpg

broderie-couture-1-1874.jpg

 

Et puis mon Lucky Cat sur fond bleu... (sans le texte, j'ai re-re-re changé d'avis à ce sujet...)

IMGP5030

 

Amies retardataires, pas d'inquiétude, j'attends tranquillement vos photos du mois de mars...


Encore une fois, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être si longtemps demeurée silencieuse. Je vais essayer de revenir progressivement à mon rythme habituel, en espérant que tout autour de moi, les choses se tassent doucement... Et que l'envie de broder et d'écrire revienne, comme avant!


Bises à vous.

 

Edit du lundi 28 mars très très tard dans la nuit...

Belinha es t de retour avec une nouvelle broderie! J'étais un peu inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles, mais me voici rassurée! Alors c'est vrai, la broderie en question, c'est celle de février, mais ce n'est pas pour rien que ce blog s'appelle "tout vient à point": l'essentiel, c'est le résultat final, pas le temps que l'on met pour y parvenir!

SAL-Britty-Kitty-Monthly---Fevrier.jpg

Prends tout ton temps pour la suite, Belinha, on t'attendra fidèlement, car tes ouvrages sont toujours très réussis! 

A bientôt!


Commenter cet article

Michele 28/03/2011 13:33


Fâchée, surement pas! La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....et quand il y a des vagues, la première chose que je laisse, c'est bien mon blog. J'espère que tu n'as pas de soucis trop grave,
et que tu vas redevenir une Lucky Penelope.
Bises


Pénélope l'Arverne 29/03/2011 00:27



Merci Michèle, ton petit mot me touche beaucoup. Lucky Pénélope, j'y crois! Bises à toi.



Ikebukuro 28/03/2011 07:57


Ils sont superbes ces matous ! J'espère que tes soucis ne seront bientôt que de lointains souvenirs et que l'on va te revoir bien vite sur la toile.


Pénélope l'Arverne 29/03/2011 00:26



Mais j'espère bien! Il va falloir que je fasse un grand tour sur mes blogs préférés pour me remettre à jour, et le tien en fait partie. A très bientôt donc...



Monique D 27/03/2011 21:45


Je comprends aisément que l'on n'aie pas toujours ni le temps ni l'envie de faire vivre son "blog". Pour ma part, je n'ai pas de blog, je me contente de me promener chez l'une ou chez l'autre et de
laisser de temps à autre un commentaire. Amicalement.


Pénélope l'Arverne 29/03/2011 00:25



... et c'est toujours un plaisir de vous lire! Dommage que vous ne puissiez pas nous montrer vos réalisations... un jour peut-être? A bientôt.



La Couturière Masquée 27/03/2011 21:40


Navrée pour toi, j'espère que tes soucis s'éclipseront avec l'arrivée du printemps. Pour le café-tricot, je compte bien venir, mais non, tu n'auras pas mon textured, il est rien qu'à moi!!Bises :D


Pénélope l'Arverne 29/03/2011 00:24



Pfff... tant pis, je vais être obligée de me lancer et de m'en fabriquer un! A bientôt autour d'un thé!