SAL les maisons de Maryse

Publié le par tout-vient-a-point.over-blog.com

Comme je ne suis jamais, jamais en retard sur rien et que je suis toujours, toujours d'une logique imparable, j'ai commencé en juin dernier (et donc, en cours de route) le SAL des maisons de Maryse, organisé au départ par Virginie link, et repris depuis par Cécile link.

J'ose montrer les premiers résultats, car j'ai presque rattrapé mon retard (j'en suis à finir la maison de septembre alors que les autres ont déjà bien attaqué celle d'octobre, mais c'est dans ma nature, cf. ci-dessus).

IMGP4503.JPG

IMGP4511IMGP4510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4509

IMGP4506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4507IMGP4508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4505

IMGP4504

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous remarquerez que plutôt que de tout broder sur une même toile, j'ai fait plusieurs carrés sur des toiles de lin de couleurs différentes (bleu gris/bleu vif/rose/jaune/vert)... Le but sera d'assembler le tout dans un grand patch et de faire un rideau de porte, parce que le froid qui passe sous la porte d'entrée chez nous en hiver et qui crée une ambiance moitié Germinal, moitié expédition polaire, j'en ai un peu assez.

Allez hop, fin de la pause blog, au boulot!

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai aussi pris le SAL en cours de route (à partir de juin) mais je suis loin d'avoir rattraper mon retard. Je respecte le mois en cours et lorsque j'ai terminé plus tôt je brode les mois<br /> précédents. Je ne m'attèle pas qu'à la broderie car je fais aussi beaucoup de patchwork, couture, jardinage, etc. mais à mon rythme et sans contrainte. C'est une règle que je me suis octroyée<br /> depuis que je suis à la retraite. Heureuse d'avoir connu votre blog grâce à mon amie Cécile. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien contente de découvrir que je ne suis pas la seule retardataire à avoir pris ce SAL en cours! Courage pour la suite des maisons, et notamment pour le début de l'année, alors. Merci<br /> pour votre message, et n'hésitez pas à revenir sur ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellente idée le panneau derrière la porte d'entrée, et changer de couleur de lin est amusant !!! Je vais aussi faire un grand quilt avec mes p'tites maisons.<br /> BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre