Pénélope is not dead

Publié le par Pénélope l'Arverne

Pas très présente en ce moment, ni sur mon blog, ni sur les vôtres... Mais que voulez-vous, mes journées sont bien remplies... C'est les vacances, et c'est si bon...

Mon planning ces jours-ci, c'était donc...

 

 

Changer (radicalement) de coupe de cheveux...


Aller au salon "Idées Créatives" avec maman, et revenir avec un plein wagon de tissus (j’exagère à peine)...


Passer des heures sur le canapé à ronronner avec le chat...


Regarder Monsieur T. apprendre à pêcher sous la houlette de mon Pôpa...

 
Ranger la laine, la déranger, la ranger à nouveau, juste pour le plaisir des yeux et des mains...


Dormir tard le matin...


Lire, lire, lire...


Faire le tour du lac Servière, courir un peu (si si) mais pas trop quand même... Sentir le vent si froid d’être passé sur l’eau et se dire que ça y est, l’automne est là...

 

 

Alors oui, c’est vrai, petites croix, couture et tricot n’avancent pas beaucoup en ce moment... Oui, c’est vrai, je me fais un peu silencieuse... Mais tout bientôt, à la fin des vacances, je reviendrai sur la pointe des pieds... Avec, je l’espère, plein de choses à vous montrer (je pars bientôt en balade, mais pas sans mon tricot, non mais ho!)...


En attendant, je vous laisse avec deux petites photos de ma jolie région...

serviere

Le lac Servière, celui-où-Monsieur-T.-a-tenté-en-vain-d'attraper-notre-dîner

(ce soir-là, on a mangé des pâtes).

 

tuilière et sanadoire

Les roches Tuilière et Sanadoire, comme deux portes sur l'horizon

(je sais, je deviens lyrique - l'Auvergne fait cet effet à pas mal de monde).

 

Ah, et puis tant qu'on y est, un p'tit Bent Creek de saison...

halloween

 

 

Des bises.

Publié dans Elle raconte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ton article, très calme et appaisant ! Je ne connais pas l'Auverge mais ces deux photos me donnent des envies d'évasion ! Ta petite grille est également très mimi ! Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel emploi du temps !!!!<br /> mais aussi un ravissant BC que j'avais oublié !!!! chat et citrouille vont bien ensemble en cette saison !<br /> merci de aprtager avec nous ces belles xxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profite Penny!!!!! Les vacances..y'a que ça de vrai bon diou!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton Bent Creek est très joli! Bonne balade!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances !!<br /> & bonne pause<br /> Hummmm j'aDOre la patouille dans les pelotes de laine et le ronron avec le chat !<br /> ;D<br /> <br /> <br />
Répondre