Où Pénélope découvre les écharpes Katia...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Je suis un peu en retard, sur ce coup-là: les écharpes Katia font fureur depuis pas mal de temps déjà...


Du coup je me suis rattrapée: pour Noël, j'en ai tricoté quatre!

 

Et hop, autant de petits cadeaux en plus dans la hotte du Père Noël!

 

IMGP7014

A bientôt!

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai acheté la même que toi (la noire) au salon de Clermont mais je ne l'ai pas encore tricotée et je vois qu'elle rend très bien. Ces echarpes sont vite tricotées et font des cadeaux appréciés, je<br /> les ais decouvertes l'année dernière ..
Répondre
Z
Comme toi, j'ai découvert un peu tard cette laine"magique" et comme toi aussi j'en ai fait 7 pour quelques petits cadeaux de fin d'année!<br /> Bisous
Répondre
A
elles sont superbes ! elles ont dû faire des heureuses :)
Répondre
M
J'en ai une, tricotée par une amie. C'est très chic, et ça tient chaud, c'est bien "bouffant" autour du cou. Tes écharpes ont du faire plaisir.<br /> Bises
Répondre
R
oOo Elles sont superbes tes écharpes ... j'aime bcp le couleurs ! Bizz. oOo
Répondre