One trendy, two trendies...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Encore deux petites réalisations de Noël: deux petits trendy (trendies?)!


Une pelote de Multico de Plassard suffit pour réaliser chacun de ces petits châles légers et colorés...

Tricotés en huit, ça va vite (ça rime...)!

 

IMGP7018

Version bleu/vert/turquoise...

 

IMGP7019

Version brun/écru/gris...

 

Deux petits morceaux de couleur et de douceur qui iront réchauffer deux personnes aimées!

 

Avec la même laine Multico de Plassard, mêlée à de la Sport'laine de Phildar coloris écru, j'ai aussi bricolé un petit snood...

IMGP7049

Pas de photo porté, désolée, mais un petit aperçu de ce mélange de laines qui est plutôt amusant, en fait... C'était un cadeau sympa à réaliser!

 

A bientôt!

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très sympa!
Répondre
Z
Sympa tes châles!<br /> bisous
Répondre
C
Ohhh je craque pour ton châle bleu-turquoise, mes couleurs préférées !!<br /> Bisous et bon jeudi !
Répondre
M
De bien jolis cadeaux!<br /> Bisous,
Répondre
P
Quand je vois de jolis châles comme ça... j'aurais presque envie de m'y mettre!!!<br /> Mais... le tricot ne me tente pas assez décidément!
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, il faut passer commande alors ; ) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />