Ma (première) trousse de brodeuse

Publié le par Pénélope l'Arverne

Il y a quelques jours, je vous ai montré un modèle d'Helen Wind dont j'avais l'intention de me servir pour fabriquer une trousse de brodeuse.

J'ai profité d'un après-midi grisounet pour me mettre au travail... Et voici le résultat. Euhhh, avant tout je tiens à rappeler que j'en suis à mes tout premiers contacts avec ma machine à coudre, que j'apprivoise doucement (mais sûrement). Bref, le résultat:

IMGP4566Le devant

IMGP4568

L'arrière

IMGP4569L'intérieur (le coeur est un pique-aiguilles, et la pochette à ciseaux est scratchée pour plus de praticité).

IMGP4570

Détail de la poche à échevettes

IMGP4572

La broderie est en fait une poche extérieure qui me permettra de ranger l'ouvrage en cours et le diagramme.

Voilà voilà, un projet rondement mené.

Aujourd'hui, j'ai également bouclé une pochette "Corbeau" (mais pas de photo, cadeau secret oblige!), et rangé tous mes tissus. A ce propos, et à la demande générale de Cotonnade, en voici une photo:

IMGP4563Je vous souhaite une bonne soirée, à vous qui me lisez, à vous qui m'écrivez... je n'en reviens toujours pas, et pourtant le nombre de visites sur mon blog, qui grimpe grime grimpe (yip yip!!) est là pour le confirmer. C'est un très grand bonheur pour moi, et je vous remercie pour vos passages ici.

Publié dans Elle coud...

Commenter cet article

Muriel 12/11/2010 02:43


Bravo, à quand le catalogue? On peut passer des commandes?
Je ne sais vraiment pas comment tu trouves encore le temps


Pénélope l'Arverne 13/11/2010 21:49



Le temps, le temps... En fait je suis toujours en retard, comme le lapin blanc! Et des commandes, oh oui tu peux en passer, je suis tout ouïe! Bises!