J'ai récidivé...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Après l’aventure du KAL magistralement mené par Hélène, j’ai remis sur mes aiguilles un autre Aliselle...

 

Toujours avec de l’alpaga Plassard tricoté en double et en 5.5, mais en utilisant cette fois-ci le coloris 825, et non plus le fameux «chiné renarrrrrd». 825, c’est un vieux rose, plus fané que le 824, mais aussi beaucoup plus chiné, avec des nuances incroyables de doré et de bronze. Un pur bonheur, sur lequel ma maman avait craqué lorsque je l’avais emmenée chez Aniline...


Ah oui, parce que ce châle était destiné à ma maman, au fait. Pour son anniversaire.


Vous savez quoi? Ca y est, je sais faire les jetés. Résultat, mon Aliselle n’a aucune erreur.  

AB-SO-LU-MENT aucune.

Du même coup, il se trouve aussi être plus grand, plus régulier, plus léger... Le top, quoi!


Et je crois que maman a aimé.


Quelques photos de l’animal dans sa nouvelle maison...
aliselle daniele 1

aliselle daniele 2

aliselle daniele 3

 

Bye bye!

Publié dans Elle tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Félicitations, il est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
L
Je ne connais pas ce modèle. Il est trés sympa et la couleur est canon!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est un châle très sympathique à tricoter: j'ai même fait de la pub pour lui au dernier café tricot de Clermont (tu connais, au fait?). Tu peux trouver les explications là: http://www.helenespat.com/. En plus Hélène est très gentille et répond à toutes tes questions!<br /> D'ailleurs un autre KAL vient juste de commencer sur son site. Quant à la laine, merci Aniline, comme toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo, il est superbe.<br /> Bizz
Répondre
T
Vraiment superbe!Bisous
Répondre
R
oOo Superbe ... moi, j'ai toujours pas terminé le snoob pour Chloé ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Courage, alors! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />