Et un UFO en moins (tagada-tsoin-tsoin)!!!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Les UnFinished Objects (UFOs), je les collectionne.


Il y a plusieurs mois presqu'un an, je vous parlais de mon «Little House neighborhood» de LHN, sur lequel j'avais bloqué à quelques encablures de la fin. Si si, souvenez-vous, j'en étais là:

IMGP4535

 

Mais today is a great day... Fini l'UFO, yip yip yip!!!

 

Jugez plutôt:

IMGP6485

IMGP6486

de coquettes fermières...

 

IMGP6487

de charmantes maisons...


IMGP6490

un mignon bestiaire...

 

et au final un gros, gros ouvrage (40x60 cm environ) que je vais probablement faire encadrer...

IMGP6484

 

et que j'ai signé, parce qu'un UFO fini, ça mérite bien un petit paraphe!

IMGP6488

Allez, je file ouvrir le champagne et... je passe au suivant!

 

A tantôt!

 

IMGP6491

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique, cet ouvrage!<br /> Vous avez bien fait de le terminer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WHAOUUUUUUUH !!! Il est Ma-gni-fi-que !!! Il fait partie de mes projets... Tu as raison de signer, je le fais aussi, et puis ça fait drôle de se dire plus tard "quoi ça fait DEJA x ans que j'ai<br /> l'ai brodé !!?!? meuh nooooon c pas possible..." Bah si... ;-)<br /> Plein des BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, tu as raison de l'avoir signé ! D'autant que lorsque tu en auras brodé 57, tu seras très contente - car tu l'auras oubliée - de pouvoir lire la date à laquelle tu as terminé celui-ci ...<br /> A bien vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as bien raison! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle broderie mais quelle sera sa destination ? Avec le temps tout ouvrage se termine, mais avec le temps... Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pensais l'offrir, mais Monsieur T. l'aime beaucoup alors... adoptée! Il ne reste plus qu'à l'encadrer, et à lui trouver un petit coin de mur... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe! Il mérite bien une signature, un beau cadre, et toi le champagne. Tiens, bonne idée, le champagne à la fin d'un ouvrage!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas? C'est une habitude que nous devrions adopter! Bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />