Et les gagnantes sont...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Oyez oyez, le jour du tirage au sort est arrivé!!

 

108 participantes pour le lot n°1 (oui, il y avait 116 commentaires, mais certaines avaient posté deux ou trois fois). J'ai écrit le nom de chacune sur un petit papier, et nous avons procédé au tirage au sort.

Le commentaire sorti du sac a été celui de... roulement de tambour...

 

IMGP6619.JPG

random3.jpg

Visiblement, croiser les doigts, ça a marché! En tout cas, bravo à toi, Jeeo. Fais-moi savoir quel roman tu choisis et quelle est ton adresse postale, et je procèderai à l'expédition.

 

Pour le lot n°2, il y avait 148 abonnées à la newsletter à la date d'hier. Cette fois j'ai utilisé un randomisateur pour tirer au sort un numéro.

random.jpgEt la 41ème abonnée à la newsletter est... tadaaammm...

random2.jpg

Kryoni********, aka Catherine d'Epidaure, qui est abonnée au blog depuis le 17/09/2011. Envoie-moi un mail avec ton adresse postale, Catherine. Pour le contenu du petit pochon, je sais que tu es brodeuse, alors je trouverai de quoi le remplir sans problème!!

 

J'espère que toutes les autres participantes ne sont pas trop déçues... Organiser ce jeu m'a bien amusée, et je pense que je renouvellerai l'expérience bientôt. J'espère aussi continuer à recevoir vos gentilles visites et vos commentaires, qui sont source d'un grand bonheur pour moi.

 

Sur ce, je vais me préparer tranquillement pour aller au salon Idées Créatives cet après-midi!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Publié dans Grand jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Félicitations aux gagnantes et merci pour le jeu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnantes, et merci la Miss pour ce jeu... au prochaine peut-être ce sera moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben j'ai perdu ......... pas grave !!!<br /> gros bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes. Je suis allée au salon hier et j'ai fait qq achats, puis j'ai fini au nouveau magasin de tissu qui s'est ouvert dans la zone de Cournon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre