ESJ King, me revoilà!

Publié le par Pénélope l'Arverne

Il y a presque un an, je vous parlais de mon sampler E.S.J. King... Et puis plus rien.

 

Au cours de l'année dernière, j'ai posé quelques petites croix par-ci, par-là... Mais j'ai des excuses, hein!

Ce modèle est un vrai régal à broder, mais c'est un monument...

Et puis ma toile est très fine, et il me faut une belle lumière pour la travailler...

Sans compter qu'un ouvrage brodé au fil de soie, ça ne se sort pas dans le premier TER venu: il faut être chez soi, sans danger potentiel (chat, tasse de thé etc.) à proximité...

 

Bref, en un an, je me suis un peu éparpillée.

 

En février dernier, je vous avais montré ceci...

IMGP4942

 

Et depuis, j'en suis arrivée là...

ESJ

 

Qu'en conclure? (A part que mes photos sont toujours aussi peu réussies, oui, je vous ai entendues vous gausser derrière votre écran, non mais ho!)

 

Qu'en conclure, donc?

I need somebody's help, comme on disait à Liverpool dans les 60'...

 

Et justement, Michèle propose de se dévouer: elle a reçu il y a peu les Marquoirs d'Angleterre en cadeau, et a eu pitié de mes piètres progrès gentiment proposé de broder ce modèle en ma compagnie. Nous allons donc reprendre les choses ensemble, méthodiquement... Vous verrez, on va y arriver... Yes we can!

Publié dans Sampler E.S.J. King

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui va doucement va sûrement ! C'est une broderie qui représente beaucoup de travail, mais à 2, on peut s'encourager.<br /> Je pense que nous parlons de la même Michèle, ma cousine car c'est moi qui lui ai offert ce livre et je suis heureuse qu'il lui rende service.<br /> Bises.
Répondre
M
J'ai posté le commentaire n°10 sur l'ordi de ma fille, c'est pas malin, je sais! mais ça y est, je suis chez moi, je sors ESJ KING pour commencer.<br /> Bisous
Répondre
M
J'arrive, ne commence pas sans moi!!<br /> Bisous
Répondre
S
Très beau modèle!<br /> <br /> Et oui, il suffit parfois d'un peu de compagnie pour se remotiver.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
C
C'est un beau modèle!Courage!
Répondre