Escapade parisienne

Publié le par Pénélope l'Arverne

Parce que je n'ai ni morale, ni raison (enfin très peu), je m'en vais passer quelques jours à Paname. Le clou de cette escapade parisienne sera bien entendu une excursion au salon Créations et Savoir-faire, qui se tient du 18 au 22 novembre Porte de Versailles.

Je vais évidemment, de façon totalement immorale et inconsidérée, aller dilapider là-bas les derniers sous du budget domestique. Le chat devra se mettre au régime, Monsieur T. va être contraint de vendre nos meubles... et il aurait dû réfléchir avant de me dire "ma chérie, fais-toi plaisir, offre-toi tout ce qu'il te faut pour broder, coudre et tricoter."

Trève de plaisanterie: je vais être raisonnable bien sûr, et à défaut de remplir mon panier de grilles et de tissus, j'espère bien faire le plein d'idées, et vous offrir dès samedi un compte-rendu détaillé de tout ce que j'aurai admiré, découvert, et adoré à ce salon!

A très bientôt donc, et n'oubliez pas d'aller saluer le canard Ulysse avant de partir! N'est-il pas craquant, ce volatile qui a élu domicile sur ce blog? Allez, je finis ce post sur une photo d'autres bestioles, celles de Beatrix Potter; j'ai commencé à les broder il y a quelque temps, et j'espère les finir prochainement...

Bises!

IMGP4551

Publié dans Elle brode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie cette broderie. Courage pour la terminer. Où peut-on se procurer la grille car je me demande si je ne vais pas me lancer dans cet ouvrage... en plus des autres bien sûr, y compris les<br /> Maisons de Maryse que j'ai pris en cours de route emportée par celles que j'avais vues brodées par mon amie Cécile. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai trouvée dans Le monde de Béatrix Potter de Véronique Enginger, chez Mango pratique. Un petit carnet bien sympa, avec plein de beaux modèle à broder: je te le recommande!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne promenade et surtout va faire un petit tour Aux bonheur des Dames,je croix dans le 12e,magasin de broderie magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, le Bonheur des Dames, sous la Promenade plantée... Mon lieu de perdition préféré à Paris!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon voyage, ceux qui restent chez eux attendent tes post!!<br /> <br /> <br />
Répondre