Des emplettes...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Juste un petit post en passant pour confesser ma grande, ma très grande faute... J'ai eu le malheur de m'aventurer pendant une petite heure dans mon magasin de tissus préféré. Dès mon entrée, face à moi, une pleine table de Liberty bradés - il paraît que la mode du Liberty, c'est déjà fini, mais là je crie au scandale: pour moi, le Liberty, c'est le top du tissu, le must de ma garde-robe, bref c'est in-dis-pen-sa-ble. Quoi qu'il en soit, vous devinez la suite: j'ai craqué, et je suis ressortie de là avec plein plein plein de beaux coupons.

Des nouvelles, vite fait, de mes deux corbeaux qui avancent à vitesse grand V (ce sont des corbeaux supersoniques), et qui seront très vite finitionnés en pochettes (Liberty, donc) et envoyés par la voie des airs chez deux copinettes... Mais je n'en dis pas plus, car elles ont l'oeil vif, l'oreille aux aguets... et l'adresse de ce blog.

Je vous souhaite une très belle soirée... et je vous dis à très vite!

PS: premier post sans photo, je crois. Ca fait tout drôle, je me sens un peu frustrée. Double dose de pixels au prochain numéro, promis!

Publié dans Elle coud...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maman 03/11/2010 14:16


bravo pour la pochette range ouvrage!! je veux apprendre a faire la meme!!


cotonnade 29/10/2010 12:11


Oh, je te comprends!!!!Moi aussi, je ne peux résiter à cette tentation des si beaux tissus liberty!!!!Tu ne le regretteras pas sauf ton porte-feuilles!!!!lol....
Gros bisous.....
PS: des photos.......


cilou brode et bric 29/10/2010 10:50


on est toute pareille, il est bien difficile de résister au liberty!
Bizzz
Cécile