Au Maroc...

Publié le par Pénélope l'Arverne

Un dernier billet sur le Maroc, et après on arrête... Il faut bien revenir à la vie quotidienne.

 

Au Maroc j'ai vu la mer tellement bleue et le ciel tellement doré que l'on se serait cru en été.

IMGP6944

 

Au Maroc j'ai rencontré des gens merveilleux, forts et droits.

 

Au Maroc je me suis acheté des chaussettes plutôt flashy.

IMGP6903

(Mes pieds sont à gauche sur la photo, évidemment)

 

Au Maroc j'ai vu des enfants heureux et beaux qui m'ont chamboulé le coeur.

 

Au Maroc j'ai aperçu un arc-en-ciel entier, et je ne savais même pas que c'était possible.

IMGP6905

 

Alors oui, c'est vrai, il reste beaucoup à accomplir... Mais pour paraphraser un certain Ben Harper, "We won't be broken!"

 

 

Pour le compte-rendu publié à l'occasion de notre voyage, c'est sur le blog de l'association Ghorba que cela se passe: 

http://associationghorba.over-blog.com/article-annee-scolaire-2011-2012-premieres-impressions-89640728.html

 

A bientôt...

 

Publié dans Elle voyage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci encore pour ces magnifiques photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe tes photos j ai un faible pour l arc en ciel qui est magnifique!!!!j adore tes chaussettes!!!!!
Répondre
C
De très belles images et surtout un beau travail de soutien à ces enfants et leurs enseignants! Quand on voit leurs conditions de travail, on se dit qu'il est difficile de se plaindre, ici, en<br /> France! Bravo pour ce magnifique engagement!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
T
Le Maroc est un très beau pays,j'y suis allée deux fois,mon dernier voyage est là:<br /> <br /> http://dagadiraudesert.blog4ever.com/blog/index-384217.html<br /> <br /> Merci pour tes très belles images!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'on ne voit jamais l'arc-en-ciel entier. Une photo étonnante.<br /> Bises
Répondre